SUZUKI GN 125 / 250 / 400 et autres TU : On vous aime ! (the motorcycles we love !)

ECHANGES ET DISCUSSIONS AUTOUR DE CES BELLES (what at lovely motorcycles !!)

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

je cherche un porte bagage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
christian1899

MessageSujet: je cherche un porte bagage    Lun 24 Déc - 11:18

bonjour à tous, nouveau sur ce forum je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique - bref je cherche pour une suzuki 125 gn que je viens d'acheter, un porte bagage arrière chromé pouvant servir de top case et tout cela à un prix raisonnable - j'assume bien entendu les frais de port éventuels. vous pouvez me contacter par téléphone  au 0651573035 - laissez un message si je ne suis pas là - tant que j'y suis quelqu'un peut il me dire comment régler les amortisseurs arrière de la 125 GN lorsqu'on est seul ou à deux j'ai vu que cela tournait mais je n'ai pas trouvé les réglages - je vous remercie par avance pour vos réponse - à bientot -

Admin :

Salut,

Concernant le réglage des amortisseurs, voici la partie du guide de l'utilisateur :

http://i73.servimg.com/u/f73/16/82/21/72/1710.jpg

Au plaisir santa 
Revenir en haut Aller en bas

je cherche un porte bagage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1