SUZUKI GN 125 / 250 / 400 et autres TU : On vous aime ! (the motorcycles we love !)

ECHANGES ET DISCUSSIONS AUTOUR DE CES BELLES (what at lovely motorcycles !!)

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

bobine stator Suzuki 250 TU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bouclesdor

MessageSujet: bobine stator Suzuki 250 TU   Mer 8 Avr - 17:40

Bonjour,

Je viens de récupérer ma vieille 250 TU volty toute révisée (moteur entièrement démontée, nétoyée, réglée etc.). Le moteur tourne parfaitement. Mais problème, lorsquel je roule une peu et m'arrete, elle ne veut plus redémarrer. Le lendemain, elle repart au 1/4 de tour.
Elle avait déjà ce problème lorsque je la conduisait il y a plusieurs année et j'ai le souvenir qu'un mécano m'avait parlé d'un contact dans la bobine du stator (?). Je précise que la batterie est totalement neuve et la bougie en bon état...
Ma question: a quoi sert la bobine du stator? Est ce qu'une déficience peut expliquer cette panne intermitente et enfin, est ce difficile a changer?

Merci.

PS: si un bricoleur a Nancy peu me filer un coup de main ce serait vraiment top!
Revenir en haut Aller en bas
gefort

MessageSujet: Re: bobine stator Suzuki 250 TU   Mar 12 Mai - 9:39

tu veux parler du bobinage du stator ou d'une petite bobine qui est branchée dessus?
bouclesdor

MessageSujet: Re: bobine stator Suzuki 250 TU   Lun 3 Aoû - 22:35

Salut,

J ai pris du temps avant de repondre, pour tester toutes les pieces et c est la petite bobine qui est branchee sur le stator qui est foutue (la bobine exploratrice je crois). Je chercher donc a la remplacer. Une idee ?
Merci par avance

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bobine stator Suzuki 250 TU   

bobine stator Suzuki 250 TU
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1